PortsToronto

Aéroport Billy Bishop de Toronto

Find Out More En savoir plus
Aéroport Billy Bishop de Toronto

Port Of TorontoPort de Toronto

Find Out More En savoir plus
Port de Toronto

Marina de l'avant-port

Find Out More En savoir plus
Marina de l'avant-port

L'exposition Ice Breakers revient cet hiver

Besoin de motivation pour explorer le secteur riverain de Toronto cet hiver? La deuxième exposition annuelle Ice Breakers de l'association Waterfront BIA, organisée en partenariat avec PortsToronto, introduit encore une fois l'art dans le secteur riverain de Toronto.

Choisies parmi plus de 100 présentations d'artistes du monde entier, les cinq installations gagnantes ont été sélectionnées en octobre, après une journée complète de délibérations d'un jury dont faisait partie Deborah Wilson, vice-présidente des Communications et des Relations publiques à PortsToronto.

Les installations, inspirées par le thème « constellation », seront exposées le long du secteur riverain, de la rue York à l'avenue Spadina. Les installations gagnantes de cette année ont été créées par des artistes de la Chine, du Portugal, de Calgary, de Winnipeg et de Vancouver. Les voici :

Through the Eyes of the Bear : Il s'agit d'un ours rouge géant inspiré par la constellation de la Grande Ourse. Les visiteurs pourront regarder les environs à travers ses yeux. L'installation sera construite au moyen de matières renouvelables, recyclables et compostables.

Black Bamboo : Les visiteurs pourront marcher et grimper dans cette installation abstraite en forme de cube, qui est faite de 90 perches de bambou peintes.

Winter FanFare : Les visiteurs pourront courir à l'intérieur et autour de cette installation mettant en vedette diverses sculptures en forme de ventilateurs rotatifs.

Ensemble : Inspirée par les carillons éoliens, cette installation fusionne architecture, musique et astronomie. Les visiteurs pourront toucher l'installation afin de créer des sons uniques.

Root Cabin : Cette installation unique est faite entièrement de racines et de bois altérés, qui créent une cabane que les visiteurs peuvent voir uniquement en regardant les espaces entourés de couleur dans la pile.

L'exposition Ice Breakers, d'une durée de cinq semaines, débutera le 19 janvier 2018. Pour obtenir de plus amples renseignements sur cette exposition, cliquez ici.
 

Vérifiez l'état de votre vol

Arrivées départs

Avis publics

Fermetures de routes le 22 octobre pour le Marathon Toronto Waterfront Banque Scotia

Veuillez prendre note que plusieurs routes seront fermées le 22 octobre à proximité de l’Aéroport Billy Bishop de Toronto en raison du Marathon Toronto Waterfront Banque Scotia.

Lire la suite

Exercice de formation pour les interventions liées à la sécurité prévu le 21 octobre 2017 à l’Aéroport Billy Bishop de Toronto

Véhicules et personnel d’urgence participeront à un exercice de formation et le public pourra voir une activité inhabituelle

Lire la suite

Request for Proposals: Investment Advisory and Brokerage Services

PortsToronto is PortsToronto is seeking qualified investment advisors who demonstrate high levels of professional competence and experience to provide competitive, non-exclusive investment advisory and brokerage services.

An addendum was added to the RFP on July 19, 2017.

Lire la suite

PLUS D’AVIS

Social Feeds

Nouvelles

ARCHIVES DES NOUVELLES