Register a Noise Complaint

Avis et alertes

Transports Canada interdit les téléphones intelligents Samsung Galaxy Note 7 dans tous les aéronefs
Transports Canada a publié un avis aux navigants (NOTAM) le 14 octobre 2016 pour informer les lignes aériennes et les exploitants aériens que les téléphones intelligents Samsung Galaxy Note 7 sont maintenant interdits dans tout aéronef. En vigueur immédiatement, cette mesure de sécurité s’applique aux bagages à main et aux bagages enregistrés.

Pour plus d’informations, visitez Transport Canada.
Airplanes at the Billy Bishop Airport

L'Aéroport Billy Bishop de Toronto est situé dans le secteur riverain, à quelques minutes du centre-ville de Toronto, un emplacement pratique qui vous permettra d'admirer des vues époustouflantes de la ville lorsque vous utiliserez l'aéroport. Des locataires et des établissements y offrent des services allant de la réparation d'aéronef à la vente de carburant. Vous comprendrez donc pourquoi nous sommes l'aéroport populaire de Toronto.

L'Aéroport Billy Bishop de Toronto entretient de bons rapports avec son voisinage. Si vous pilotez au départ ou à destination de l'aéroport, veuillez emprunter une trajectoire de vol qui causera le moins de perturbations dans les zones sensibles au bruit. Pour en savoir davantage à ce sujet, veuillez appeler le service d'information au 416-203-6942, poste 10.

Vous avez besoin de renseignements lorsque vous pilotez au départ ou à destination de l'aéroport? Pour connaître l'information à jour, veuillez consulter les avis aux navigants (NOTAM), le Supplément de vol – Canada, le document Canada Air Pilot, ainsi que les cartes aéronautiques en vigueur.

Vos commentaires sont les bienvenus. Faites-nous part de votre expérience à l'aéroport Billy Bishop au moyen de notre formulaire de rétroaction ou du compte Twitter @BBishopAirport.