Register a Noise Complaint

Avis et alertes

Transports Canada interdit les téléphones intelligents Samsung Galaxy Note 7 dans tous les aéronefs
Transports Canada a publié un avis aux navigants (NOTAM) le 14 octobre 2016 pour informer les lignes aériennes et les exploitants aériens que les téléphones intelligents Samsung Galaxy Note 7 sont maintenant interdits dans tout aéronef. En vigueur immédiatement, cette mesure de sécurité s’applique aux bagages à main et aux bagages enregistrés.

Pour plus d’informations, visitez Transport Canada.

Nous sommes là pour faciliter vos déplacements, que ce soit en vous offrant un service Wi-Fi gratuit dans l'aéroport ainsi que dans notre nouveau tunnel piétonnier, en mettant gratuitement à votre disposition des chariots à bagages, ou en vous proposant les services d'un bureau des objets perdus et trouvés parfaitement sécuritaire pour vous aider à rentrer en possession de ce que vous avez égaré.

WiFi gratuit

Nous sommes heureux de vous offrir un service WiFi gratuit dans l'ensemble de l'aéroport Billy Bishop – y compris dans le nouveau tunnel piétonnier et dans les salons de l'aéroport.

Si vous avez besoin d'un ordinateur, vous pouvez utiliser sans frais un poste de travail avec iMac dans les salons, après votre enregistrement.

Bureau des objets perdus et trouvés

Les passagers qui ont perdu un objet dans le bâtiment de l'aérogare, à bord d'un avion ou au point de contrôle de sûreté doivent déclarer cette perte au bureau des objets perdus et trouvés de l'aéroport.

Bureau des objets perdus et trouvés
de l'Aéroport Billy Bishop de Toronto :
1-844-559-5721

BBTCAFM@JCI.com

Pour des articles oubliés à bord d'un avion de Porter, prière de composer le :
(647) 826-7094
lost.found@flyporter.com

Chariots à bagages gratuits

Des chariots à bagages sont gratuitement mis à votre disposition dans le pavillon de la partie continentale, à l'entrée du tunnel.

Change de devises

Currency Exchange Desk

Vous voyagez à l'extérieur du Canada? International Currency Exchange propose ses services à l'Aéroport Billy Bishop, dans un kiosque situé juste en face du comptoir d'enregistrement.