Register a Noise Complaint

Avis et alertes

Transports Canada interdit les téléphones intelligents Samsung Galaxy Note 7 dans tous les aéronefs
Transports Canada a publié un avis aux navigants (NOTAM) le 14 octobre 2016 pour informer les lignes aériennes et les exploitants aériens que les téléphones intelligents Samsung Galaxy Note 7 sont maintenant interdits dans tout aéronef. En vigueur immédiatement, cette mesure de sécurité s’applique aux bagages à main et aux bagages enregistrés.

Pour plus d’informations, visitez Transport Canada.

Un service gratuit de bus-navette express est assuré entre l'Aéroport Billy Bishop et le centre-ville de Toronto. Le service de navette est offert à toute personne qui se rend à l'aéroport, qu'elle voyage ou non.

Vous voulez prendre la navette? C'est possible de le faire tout juste à l'extérieur de la gare maritime de l'aéroport, sur la partie continentale, ou face à la gare Union. L'arrêt de la navette au centre-ville se trouve du côté est de la rue York, peu après le coin nord-est des rues York et Front.

tempshuttlestop.png

Horaire de la navette*

Le service régulier de navette (environ aux 15 minutes) au départ et à destination de l'aéroport est proposé les jours de semaine et de fin de semaine, ainsi que les jours fériés. Le transport à destination et au départ de l’Aéroport Billy Bishop de Toronto dure environ 15 minutes, selon le trafic.

Jours de semaine
Le départ de la première navette de la rue York est assuré à 5 h 00 HE. Le départ de la dernière navette de la gare maritime sur la partie continentale est assuré à 0 h 7 HE.

Samedis
Le départ de la première navette de la rue York est assuré à 5 h 00 HE.
Le départ de la dernière navette de la gare maritime sur la partie continentale est assuré à 20 h 45 HE.

Dimanches
Le départ de la première navette de la rue York est assuré à 5 h 30 HE. Le départ de la dernière navette de la gare maritime sur la partie continentale est assuré à 0 h 7 HE.

*Ces heures sont approximatives et peuvent changer. Les heures peuvent varier selon le trafic et les conditions routières.