À propos de PortsToronto (https://www.portstoronto.com/accueil.aspx)
PortsToronto est une entreprise publique fédérale ayant pour mandat de fournir une infrastructure essentielle et une expertise en matière d’exploitation dans un contexte d’autonomie financière. PortsToronto possède et exploite l’Aéroport Billy Bishop de Toronto, qui a accueilli 2,8 millions de passagers en 2018; la Marina de l’avant-port, l’une des plus grandes marinas en eau douce au Canada; ainsi que le terminal maritime 52, qui propose aux entreprises des services de transport, de distribution, d'entreposage et de conteneurs au Port de Toronto. PortsToronto s’engage à favoriser le développement de collectivités fortes, saines et viables et a investi plus de 11 millions de dollars depuis 2009 dans des initiatives de bienfaisance et des programmes environnementaux qui profitent aux collectivités le long du secteur riverain de Toronto et ailleurs.

À propos de l'Association des administrations portuaires canadiennes (http://www.acpa-ports.net/pr/index.html)
Créée en 1958, l’Association des administrations portuaires canadiennes (AAPC) regroupe les ports et les intérêts maritimes connexes en une seule association nationale. L'AAPC représente toutes les administrations portuaires canadiennes, diverses entités gouvernementales ainsi que des entreprises de l'industrie maritime. Il s'agit de la principale association de défense des intérêts et d’avancement de l’industrie portuaire canadienne. Les membres de l’AAPC apportent une contribution importante à l’économie locale, régionale et nationale du Canada; en effet, ils sont responsables de plus de 213 000 emplois directs et indirects et traitent des marchandises d'une valeur de plus de 200 milliards de dollars par année.


Demandes d'information générales :
Si vous avez des questions ou des commentaires au sujet des activités de l'AAPC 2020, veuillez communiquer avec Louise Brooks par courriel à communications@portstoronto.com ou par téléphone au 416-863-2004.

Annulation des inscriptions :
Si vous avez des questions ou des commentaires au sujet des activités de l'AAPC 2020, veuillez communiquer avec Louise Brooks par courriel à communications@portstoronto.com ou par téléphone au 416-863-2004.

Commandites :
Si vous avez des questions ou des commentaires au sujet des possibilités de commandite de la conférence de l'AAPC 2020, veuillez écrire à l'adresse ACPA2020@portstoronto.com ou composer le 416-863-2048.

Relations avec les médias :
Les demandes de renseignements des médias au sujet des activités de l'AAPC 2020 doivent être envoyées à :

Association des administrations portuaires canadiennes
Michel Hachey, par courriel à mhachey@acpa-ports.net ou par téléphone au 613-232-2036, poste 203.

PortsToronto
Deborah Wilson, vice-présidente des Communications et des Relations publiques, par courriel à Deborah.Wilson@portstoronto.com ou par téléphone au 416-863-2028.