ACPALogo2007-F-side.png

L'Association des administrations portuaires canadiennes (AAPC) et le Port de Toronto ont le plaisir de vous inviter à la 62e édition de la conférence et de l'assemblée générale annuelles, qui auront lieu du 28 septembre au 1er octobre 2020 au Marriott Delta, à Toronto (Ontario). Cette année, l'événement rassemblera des délégués des administrations portuaires canadiennes et des membres des communautés maritimes du Canada.

Notre rassemblement annuel se déroulera sous le thème significatif et opportun de la « durabilité ». Nous y aborderons des moyens de trouver un juste équilibre entre les activités économiques et durables et nous examinerons de plus près le croisement de l'environnement et des affaires, alors que nous regardons vers l'avenir de l'industrie maritime. Le programme offrira aux délégués des occasions de se rassembler, d'apprendre, de faire des découvertes et d'établir des liens dans le cadre de conversations passionnées, de discours principaux, d'allocutions de conférenciers de l'industrie et de débats dynamiques.

Nous vous encourageons à vous joindre à nous à l'occasion de cette importante conférence. Nous sommes impatients de vous accueillir à Toronto à l'automne 2020.

Conférenciers et programme à venir!