Avis et alertes

Transports Canada interdit les téléphones intelligents Samsung Galaxy Note 7 dans tous les aéronefs
Transports Canada a publié un avis aux navigants (NOTAM) le 14 octobre 2016 pour informer les lignes aériennes et les exploitants aériens que les téléphones intelligents Samsung Galaxy Note 7 sont maintenant interdits dans tout aéronef. En vigueur immédiatement, cette mesure de sécurité s’applique aux bagages à main et aux bagages enregistrés.

Pour plus d’informations, visitez Transport Canada.
vote today

Nous voulons vos commentaires

Avez-vous un compliment , une plainte ou idée pour PortsToronto ? Nous voulons entendre ce que vous avez à dire.

Remplissez notre formulaire de rétroaction simple pour commencer.

Commencer maintenant

PortsToronto est déterminée à vous tenir au courant

Nous voulons vous tenir au courant ! Outre le site , vous pouvez nous trouver aux endroits suivants :

@BBishopAirport
@BBishopAirport
@Billy Bishop Toronto City Airport
@BBishopAirport

Situé sur les îles de Toronto, l’Aéroport Billy Bishop, neuvième aéroport le plus achalandé au Canada, accueille chaque année près de 2,5 millions de voyageurs d’affaires et d'agrément. Le 30 juillet 2015, l’Aéroport Billy Bishop a franchi une étape importante pour l'amélioration du service à la clientèle, en ouvrant un tunnel piétonnier reliant la partie continentale de Toronto à l’aéroport. Le tunnel offre aux passagers transitant par l’Aéroport Billy Bishop de Toronto une manière plus rapide et plus prévisible d'y accéder, et ce, en moins de six minutes à pied. Pour en savoir plus sur le tunnel, cliquez ici.

En 2016, l'Aéroport Billy Bishop se classe quatrième au monde dans les Prix Choix des lecteurs de Condé Nast Traveler 2016. En février 2016, il a été nommé parmi les meilleurs aéroports d'Amérique du Nord par le Conseil international des aéroports (CIA) d'Amérique du Nord, qui lui a décerné le prix 2015 de la qualité des services aux aéroports. En mars 2016, il a été nommé l'un des meilleurs aéroports nord-américains par les World Airport Awards de Skytrax. L'aéroport a également été désigné par Private Fly comme l'un des 10 aéroports offrant les plus belles approches, et a figuré parmi les finalistes du Meilleur aéroport du Business Travel Awards.

Desservant 24 villes au Canada et aux États-Unis, et proposant des correspondances pour plus de 80 destinations internationales, l'Aéroport Billy Bishop est un important point d'accès international et un moteur essentiel de l'économie de Toronto. Il génère en effet plus de 2,1 milliards de dollars en production économique chaque année, et contribue au maintien de 6 500 emplois, dont 1 960 sont directement associés aux opérations aéroportuaires.

L'Aéroport Billy Bishop de Toronto est détenu et exploité par PortsToronto.

Downtown and Airport in an Aerial shot

                   ACI_ASQ_Winner2016(Web-ready)(2).png         

Vérifiez l'état de votre vol

24 juin 2017
Voir tout
24 juin 2017
Voir tout

Toronto