Register a Noise Complaint

Avis et alertes

À compter de juin 2019, l'Aéroport Billy Bishop sera concerné par un changement apporté à la flotte d'aéronefs d'inspection de vol de NAV CANADA
En mars 2019, NAV CANADA mettra hors service le seul aéronef à turbopropulseur de sa flotte d'aéronefs d'inspection de vol, aéronefs qu'elle utilise pour effectuer des inspections de vol périodiques deux à trois fois par an dans plus de 130 aéroports canadiens, notamment à l'Aéroport Billy Bishop de Toronto.

Pour plus d’informations, cliquez ici.
 
Ports Toronto
 

L’Aéroport Billy Bishop est prisé des voyageurs parce qu’il offre une expérience de voyage unique, fondée sur la convivialité, l’accessibilité et le service courtois. Chaque jour, nous recevons des commentaires sur notre site Web et dans les médias sociaux de passagers qui partagent leurs histoires et vantent les avantages de passer par l’Aéroport Billy Bishop. Ce sont ces commentaires qui ont inspiré notre campagne C’est mon aéroport. Nous avons décidé de contacter des passagers ayant gazouillé au sujet de l’aéroport pour leur proposer de figurer dans notre campagne, et d’utiliser leurs propres gazouillis, histoires et messages. Ces passagers n’ont reçu ni rémunération ni scénario, alors la campagne met en vedette des expériences vécues et authentiques.

Parmi les thèmes ressortant des entretiens non préparés avec les passagers, soulignons la proximité de l’aéroport au centre-ville, la possibilité de s’y rendre à pied ou à vélo, l’accès à une vingtaine de destinations nord-américaines et l’amical service à la clientèle. Vous verrez, entendrez et retrouverez ces thèmes et plusieurs autres dans les éléments de cette excitante campagne.

Lisez les histoires relatées ici et dites-nous pourquoi vous aimez l’Aéroport Billy Bishop à l’aide du mot-clic #ItsMyAirport

 
thumb
Jason Shim
thumb
Howard Green
thumb
Daryna Kulya
thumb
Walter Levitt
thumb
Sabaa Quao
thumb
Karine Delage