Register a Noise Complaint

Avis et alertes

À compter de juin 2019, l'Aéroport Billy Bishop sera concerné par un changement apporté à la flotte d'aéronefs d'inspection de vol de NAV CANADA
En mars 2019, NAV CANADA mettra hors service le seul aéronef à turbopropulseur de sa flotte d'aéronefs d'inspection de vol, aéronefs qu'elle utilise pour effectuer des inspections de vol périodiques deux à trois fois par an dans plus de 130 aéroports canadiens, notamment à l'Aéroport Billy Bishop de Toronto.

Pour plus d’informations, cliquez ici.
Airplanes at the Billy Bishop Airport

L'Aéroport Billy Bishop de Toronto est situé dans le secteur riverain, à quelques minutes du centre-ville de Toronto, un emplacement pratique qui vous permettra d'admirer des vues époustouflantes de la ville lorsque vous utiliserez l'aéroport. Des locataires et des établissements y offrent des services allant de la réparation d'aéronef à la vente de carburant. Vous comprendrez donc pourquoi nous sommes l'aéroport populaire de Toronto.

L'Aéroport Billy Bishop de Toronto entretient de bons rapports avec son voisinage. Si vous pilotez au départ ou à destination de l'aéroport, veuillez emprunter une trajectoire de vol qui causera le moins de perturbations dans les zones sensibles au bruit. Pour en savoir davantage à ce sujet, veuillez appeler le service d'information au 416-203-6942, poste 10.

Vous avez besoin de renseignements lorsque vous pilotez au départ ou à destination de l'aéroport? Pour connaître l'information à jour, veuillez consulter les avis aux navigants (NOTAM), le Supplément de vol – Canada, le document Canada Air Pilot, ainsi que les cartes aéronautiques en vigueur.

Vos commentaires sont les bienvenus. Faites-nous part de votre expérience à l'aéroport Billy Bishop au moyen de notre formulaire de rétroaction ou du compte Twitter @BBishopAirport.