Register a Noise Complaint

Avis et alertes

À compter de juin 2019, l'Aéroport Billy Bishop sera concerné par un changement apporté à la flotte d'aéronefs d'inspection de vol de NAV CANADA
En mars 2019, NAV CANADA mettra hors service le seul aéronef à turbopropulseur de sa flotte d'aéronefs d'inspection de vol, aéronefs qu'elle utilise pour effectuer des inspections de vol périodiques deux à trois fois par an dans plus de 130 aéroports canadiens, notamment à l'Aéroport Billy Bishop de Toronto.

Pour plus d’informations, cliquez ici.

Le 30 juillet 2015, PortsToronto a ouvert le nouveau tunnel piétonnier de l’Aéroport Billy Bishop de Toronto, fournissant aux voyageurs un mode d’accès pratique, fiable et rapide à l’aéroport.

Avant, l’Aéroport Billy Bishop, situé sur l’île de Toronto, n’était accessible que par traversier. Maintenant, un tunnel de 853 pieds financé par un P3 traversant le chenal de l’Ouest du lac Ontario a été construit dans le socle rocheux, 100 pieds sous la surface du lac. Le tunnel sert de premier lien terrestre entre la partie continentale de Toronto et l’île.

Communiqué

Feuillets d’information sur le tunnel

Images téléchargeables

Vidéos en accéléré de la construction

Profils des partenaires