Register a Noise Complaint

Avis et alertes

Transports Canada interdit les téléphones intelligents Samsung Galaxy Note 7 dans tous les aéronefs
Transports Canada a publié un avis aux navigants (NOTAM) le 14 octobre 2016 pour informer les lignes aériennes et les exploitants aériens que les téléphones intelligents Samsung Galaxy Note 7 sont maintenant interdits dans tout aéronef. En vigueur immédiatement, cette mesure de sécurité s’applique aux bagages à main et aux bagages enregistrés.

Pour plus d’informations, visitez Transport Canada.

Le 30 juillet 2015, l'Aéroport Billy Bishop a ouvert un tunnel piétonnier, qui relie la partie continentale de Toronto à l'île et offre un accès rapide, fiable et pratique à l'aéroport.

Si vous arrivez du continent, vous trouverez l'entrée du tunnel dans le pavillon de la partie continentale, situé juste à l'est de la gare maritime de l'aéroport (consultez la carte ci-dessous). Six ascenseurs sont mis à votre disposition pour vous permettre de descendre au niveau du tunnel, à une profondeur de 100 pieds. Pour vous offrir une plus grande commodité, le tunnel a été équipé de quatre trottoirs roulants.

À l'extrémité sud du tunnel, vous pouvez choisir de remonter vers la zone d'enregistrement en utilisant l'un des plus longs systèmes d'escaliers roulants au Canada, l'un des deux ascenseurs, ou un escalier de 153 marches.

Si vous empruntez le tunnel, vous pouvez effectuer le trajet complet – du trottoir jusqu'à la zone d'enregistrement de l'aéroport – en moins de six minutes. Le traversier de l'aéroport continuera à fonctionner normalement.

Pedestrian tunnel movators
Pedestrian tunnel elevators