Avis et alertes

Aucune alerte en vigueur

Située à seulement 10 minutes du centre-ville de Toronto, la Marina de l'avant-port offre une vue unique de la ville et plus de 600 postes à quai, et son personnel est connaisseur et accueillant. De plus, la marina a reçu la note 5 ancres vertes or de l'Ontario Marine Operators Association.

Ouverte en 1989, la Marina de l'avant-port est l'une des plus grandes marinas d'eau douce du Canada. Son emplacement, dans un havre protégé, permet aux plaisanciers d'accéder rapidement au lac Ontario et à l'arrière-port de Toronto.

La Marina a récemment investi dans d'importantes rénovations de ses installations. Parmi les améliorations apportées, citons notamment la mise en place d'équipement d'amarrage dernier cri et la création d'un point d'accès sans fil à l'Internet dans un pavillon extérieur pour les barbecues : la marina présente de nombreuses caractéristiques formidables que les plaisanciers apprécieront.

En plus des postes à quai, la marina offre également tout un éventail de possibilités d'entreposage, et reste la seule marina de la région du Grand Toronto à proposer à cette fin un espace intérieur chauffé –  un petit plus qui fait chaud au cœur des amoureux des bateaux durant l'hiver ontarien.

Cartes et indications

Utilisez Google Maps pour connaître les indications au départ et à destination de la Marina de l'avant-port.

Carte de l'emplacement de la marina

En avez-vous un?

Un permis de conducteur de bateau motorisé est requis pour exploiter un navire à moteur dans le port et le havre de Toronto.

Obtenir un permis

Toronto

PortsToronto est déterminée à vous tenir au courant

Nous voulons vous tenir au courant ! Outre le site , vous pouvez nous trouver aux endroits suivants :

@OHMtoronto
@OHMtoronto