En vertu du règlement d'exploitation de la Loi maritime du Canada, la baignade est interdite à tout endroit du territoire de compétence de l'Administration portuaire de Toronto qui n'a pas été désigné comme zone de baignade par la Ville de Toronto.
 
Il est interdit de se baigner ou de nager dans les eaux du port et du havre, sauf dans une zone désignée pour une telle activité, comme l'autorisent des affiches installées, ou tel que le prévoit une autorisation écrite de l'Administration portuaire de Toronto.
 
Sauf dans une zone attenante aux plages de la Ville de Toronto qui ont été désignées par la Ville à titre de plages où il est permis de prendre un bain de soleil nu, au cours de la période de validité du règlement administratif applicable de la Ville de Toronto qui permet de prendre un bain de soleil nu, il est interdit à toute personne de se baigner, de nager ou de se laver dans ces eaux, sauf si elle porte des vêtements appropriés qui permettent d'éviter l'outrage à la pudeur.
 
Capitaine de port

Avis aux plaisanciers

Il incombe à PortsToronto de s'assurer que le havre de Toronto demeure sécuritaire et navigable. Consultez les avis aux plaisanciers pour connaître toute l'information, notamment au sujet de la baignade dans le havre et de l'obtention d'une permission pour une activité maritime.

En avez-vous un?

Un permis de conducteur de bateau motorisé est requis pour exploiter un navire à moteur dans le port et le havre de Toronto.

Obtenir un permis