Lancement, aujourd’hui, du nouveau service amélioré de navette à l’Aéroport Billy Bishop

Toronto (5 avril 2016) – L’Aéroport Billy Bishop de Toronto (l’Aéroport Billy Bishop) offre à compter d’aujourd’hui un nouveau service amélioré de navette entre l’aéroport et la gare Union,  misant sur la connectivité entre l’aéroport et la région du Grand Toronto et offrant aux passagers une convivialité accrue et de nouveaux services à bord.

Avec le lancement de ce nouveau service, l’arrêt de la navette aéroportuaire sera installé juste en face du pavillon de la partie continentale de l’aéroport, ce qui facilitera davantage les allées et venues des passagers. Auparavant, l’arrêt se trouvait à l’est du pavillon de la partie continentale, car les anciens autocars ne pouvaient circuler dans le rayon de virage. L’arrêt actuel de la navette, près de la gare Union à l’angle sud-ouest des rues University et Front, demeure au même endroit.

De plus, le Wi-Fi gratuit est également offert à bord des quatre nouvelles navettes de 32 pieds de l’Aéroport Billy Bishop. D’ici à l’été, un nouveau système de repérage GPS permettra aussi aux passagers de consulter le site Web de PortsToronto pour savoir exactement quand la prochaine navette passera à leur arrêt, et d’en suivre le parcours.  

« L’Aéroport Billy Bishop ne se trouvant qu’à quelques minutes seulement des quartiers financier, culturel et des spectacles de Toronto, quelque 37 pour cent de nos voyageurs prennent déjà la navette ou viennent à pied, à vélo ou en transport en commun à l’aéroport, a déclaré Gene Cabral, vice-président directeur de l’Aéroport Billy Bishop de Toronto et de PortsToronto. Ce nouveau service, comprenant des autocars tout neufs, un nouvel arrêt aéroportuaire juste en face du pavillon de la partie continentale, le repérage GPS et le Wi-Fi gratuit à bord ne sont qu’une autre façon d’encourager nos passagers à laisser l’auto à la maison et à emprunter la navette pour se rendre à l’aéroport. »

L’horaire de la navette (qui passe environ toutes les 15 minutes) demeure le même et peut être consulté ici.

-30-