L’Aéroport Billy Bishop met en œuvre des mesures de contrôle accrues des passagers à compter du 12 mars

 Toronto (8 mars 2018) – L’Aéroport Billy Bishop de Toronto (l’Aéroport Billy Bishop) instaure un contrôle de sûreté supplémentaire pour les passagers montant à bord du traversier à compter du lundi 12 mars 2018.
 
Dans le cadre de la réglementation de sécurité instaurée par Transports Canada en vertu du Règlement sur la sûreté des traversiers intérieurs, la procédure de contrôle supplémentaire vérifiera au hasard les bagages ou les articles des passagers afin de détecter la présence d’explosifs. Ce contrôle aléatoire s’effectuera par un prélèvement de l’extérieur du bagage ou d’articles et l’analyse du prélèvement fait à l’aide d’un appareil portable de détection.
 
Le personnel de sécurité de l’Aéroport Billy Bishop pourra demander aux passagers de se soumettre au processus de contrôle avant de monter à bord du traversier.
 
Nous remercions les passagers de leur soutien permanent grâce auquel nous faisons en sorte que l’Aéroport Billy Bishop demeure une installation de transport sûre et efficace.
 
 
 
-30-