PortsToronto lauréat d’un prestigieux prix nord-américain en relations publiques

nov. 07, 2016
Hier soir, au Gala des prix d’excellence 2016 en marketing, communications et service à la clientèle aéroportuaires du Conseil international des aéroports (ACI-NA), à Salt Lake City, dans l’Utah, on a annoncé que PortsToronto, propriétaire et exploitant de l’Aéroport Billy Bishop de Toronto (Aéroport Billy Bishop), a remporté le prix pour la Meilleure campagne de marketing en Amérique du Nord, dans la catégorie Petits aéroports, pour sa campagne multimédia C’est mon aéroport, mettant en vedette de vrais passagers.

L’Aéroport Billy Bishop de Toronto parmi les meilleurs aéroports internationaux selon les Prix Choix des lecteurs 2016 de Condé Nast Traveller

oct. 18, 2016
Condé Nast Traveler a annoncé aujourd’hui que l’Aéroport Billy Bishop de Toronto (l’Aéroport Billy Bishop) se classe quatrième au monde dans les Prix Choix des lecteurs de Condé Nast Traveller 2016, les plus importantes récompenses de l’industrie internationale du voyage, pour lesquels ont voté plus de 300 000 voyageurs du monde entier.

PortsToronto annonce les films gagnants du 6e Sail-In Cinema annuel

juil. 18, 2016
Les votes ont été reçus et PortsToronto a annoncé aujourd’hui les trois films gagnants qui seront projetés au sixième festival annuel cinématographique Sail-In Cinema qui se déroulera à Sugar Beach du 18 au 20 août. La communauté a été invitée à choisir parmi les quinze films présélectionnés ayant pour thème « Du livre au grand écran », en votant pour ses films préférés en vue de déterminer le répertoire définitif de cette année.

COMMUNIQUÉ PHOTO Mise en chantier du projet de restauration du terrain d’aviation à l’Aéroport Billy Bishop de Toronto

juil. 08, 2016
Une importante initiative échelonnée sur trois ans se déroulant sur le terrain d’avion de l’Aéroport Billy Bishop de Toronto est en cours. Ce projet est entrepris dans le but de moderniser l'aéroport et de s'assurer qu'il demeure un moteur économique de la ville et continue de fournir un service efficace aux 2,5 millions de passagers qui passent par l'aéroport chaque année.

L’Aéroport Billy Bishop connait son mois le plus achalandé à ce jour : quelque 250 000 passagers y ont transité en juin 2016

juil. 07, 2016
PortsToronto, propriétaire et exploitant de l’Aéroport Billy Bishop de Toronto (l’Aéroport Billy Bishop), a confirmé aujourd’hui qu’il a compté plus de 250 000 passagers en partance et à destination de l’aéroport en juin 2016, ce qui en fait le mois le plus achalandé de l’histoire de l’aéroport. Porter Airlines et Air Canada ont tous deux contribué au nombre élevé de passagers, qu’il s’agisse de voyageurs d’agrément ou d’affaires.

L’Aéroport Billy Bishop de Toronto ouvrira ses portes le 28 mai à l’occasion d’un événement à l’échelle de la ville

mai 04, 2016
Pendant une journée seulement – le samedi 28 mai 2016 – l’Aéroport Billy Bishop de Toronto (l’Aéroport Billy Bishop) accueillera le public afin qu’il le connaisse mieux, à l’occasion de la 17e édition de l’événement annuel « Portes ouvertes ». L’aéroport participera pour la première fois à cet événement qui mettra en vedette plus de 130 édifices torontois d’importance architecturale, historique, culturelle et sociale.

PortsToronto souligne l’arrivée du premier navire de la saison à la 155e Cérémonie du chapeau de castor

avr. 12, 2016
Le capitaine de port de PortsToronto, Angus Armstrong, « coiffe » le capitaine du Federal Rideau, Sharma Vinod Kumar, d’un haut-de-forme en castor datant de 200 ans à la 155e cérémonie annuelle du chapeau de castor se déroulant à la raffinerie Redpath. Cette cérémonie, qui remonte au milieu des années 1800, célèbre l’arrivée au Port de Toronto du premier navire hauturier de la saison. Le Federal Rideau a gagné la course cette année en étant le premier navire à arriver au port après une traversée de 17 jours depuis Puerto Quetzal, au Guatemala, afin de livrer 23 000 tonnes métriques de sucre à la raffinerie de Sucre Redpath.

L’Aéroport Billy Bishop de Toronto parmi les meilleurs aéroports d’Amérique du Nord selon Skytrax

mars 17, 2016
L’Aéroport Billy Bishop de Toronto (ABBT) a été nommé l’un des meilleurs aéroports nord-américains par les World Airport Awards de Skytrax, les plus importants prix pour aéroports internationaux résultant du vote de plus de 13 millions de passagers dans le monde entier. L’ABBT a été nommé neuvième meilleur aéroport régional du continent, ce qui en fait l’un des deux seuls aéroports régionaux au Canada à être reconnus dans cette catégorie. L’Aéroport Stanfield de Halifax partage le quatrième rang avec des aéroports américains, notamment du Kentucky, de Cincinnati et de Seattle-Tacoma. Les prix ont été décernés hier soir à Cologne, en Allemagne, lors de la Passenger Terminal Expo de 2016.

L’Aéroport Billy Bishop de Toronto parmi les installations de transport incluses dans le programme élargi de prédédouanement américain

mars 10, 2016
L’Aéroport Billy Bishop de Toronto (ABBT) figure parmi les installations canadiennes de transport comprises dans le programme élargi de prédédouanement de la Surveillance frontalière canado-américaine (SFCA). L’annonce, qui comprend aussi l’Aéroport Jean-Lesage de Québec, fait partie de la première visite officielle du premier ministre Justin Trudeau aux États-Unis, qui se réunira avec le président Barack Obama notamment pour discuter de la facilitation des déplacements des voyageurs et des relations commerciales entre les deux pays.