Avis public

Les équipes de PortsToronto retirent du havre les bouées d’interdiction

La préparation annuelle pour l'hiver se poursuit. Les équipes de PortsToronto retireront du havre de Toronto les bouées d’interdiction entre 23h00 le mercredi, 23 novembre et 5h00 le jeudi, 24 novembre. Les bouées qu’on retire se situent à l’ ouest de l’Aéroport Billy Bishop de Toronto.

Lire la suite

Les équipes de PortsToronto retirent du havre les bouées d’interdiction

Dans le cadre des préparatifs annuels d’hiver, les équipes de PortsToronto retireront du havre de Toronto les bouées rouges, verts et blancs d’interdiction entre 23h00 le mercredi, 16 novembre et 5h00 le jeudi, 17 novembre.

Lire la suite

PortsToronto s’apprête à entreprendre des travaux sur le terrain dans le cadre d’une étude sur la stabilité du littoral au niveau de la flèche de la rue Leslie

Le lundi 24 octobre, PortsToronto entamera des travaux sur le terrain au niveau de la flèche de la rue Leslie, en vue de mettre à jour une étude sur la stabilité du littoral. Il s’agit là d’un travail essentiel soutenu par l’Office de protection de la nature de Toronto et de la région (OPNTR), la Ville de Toronto et le ministère des Richesses naturelles et des Forêts (MRNF) de l’Ontario.

Lire la suite

PLUS D’AVIS

Nouvelles

ARCHIVES DES NOUVELLES