PortsToronto

Aéroport Billy Bishop de Toronto

Find Out More En savoir plus
Aéroport Billy Bishop de Toronto

Port Of TorontoPort de Toronto

Find Out More En savoir plus
Port de Toronto

Marina de l'avant-port

Find Out More En savoir plus
Marina de l'avant-port

Votez pour l’Aéroport Billy Bishop comme étant celui qui offre la plus belle approche aéroportuaire au monde

L’Aéroport Billy Bishop de Toronto est bien connu pour offrir aux voyageurs une vue imprenable du secteur riverain et de la silhouette de Toronto à leur atterrissage ou décollage dans notre ville. Nous sommes heureux d’annoncer que, pour la troisième année d’affilée, notre aéroport a été retenu par un jury composé de membres de l’industrie du voyage pour le prix de PrivateFly dans la catégorie « Vue d’atterrissage la plus spectaculaire au monde. »

Au printemps dernier, l’Aéroport Billy Bishop a été classé comme présentant la sixième plus spectaculaire vue d’atterrissage au monde, et il a été reconnu aux côtés d’aéroports situés dans les destinations les plus pittoresques au monde, dont l’Aéroport de Queenstown en Nouvelle-Zélande, l’Aéroport international de Nice Côte d'Azur, en France, et l’Aéroport international de Cape Town en Afrique du Sud.

Cette année, parmi les 46 aéroports dans le monde entier ayant été présélectionnés, nous voudrions que l’Aéroport Billy Bishop se place encore plus haut dans le classement, et nous avons besoin de votre à cette fin. Votez aujourd’hui afin que Toronto remporte le titre de l’aéroport présentant la vue la plus pittoresque!

Vérifiez l'état de votre vol

Arrivées départs

Avis publics

NAV CANADA actualise les procédures de vol aux instruments à l’Aéroport Billy Bishop de Toronto qui entreront en vigueur le 27 avril 2017

À compter du 27 avril 2017, NAV CANADA mettra en vigueur les modifications aux procédures de vol aux instruments à l’Aéroport Billy Bishop de Toronto, y compris les nouvelles procédures d’arrivée et de départ pour les aéronefs utilisant les pistes 08 et 26.

Lire la suite

Le Rapport de 2015 sur les courbes d’exposition au bruit à l’Aéroport Billy Bishop de Toronto est maintenant disponible en ligne

Toronto (30 janvier 2017) – Le Rapport de 2015 sur les courbes d’exposition au bruit à l’Aéroport Billy Bishop de Toronto est maintenant disponible en ligne. Ce rapport, commandé et diffusé par Transports Canada la semaine dernière, a été préparé à la demande de la Ville de Toronto par une équipe d’experts-conseils externes. Ce document, ainsi que tous les rapports commandés depuis 2008, confirme que l’aéroport continue de mener ses activités en respectant la Prévision d’ambiance sonore (NEF) établie en vertu de l’Accord tripartite.

Lire la suite

Avis de modification tarifaire

Avis est donné par la présente qu’en vertu de l’article 51 de la Loi maritime du Canada, le Port de Toronto augmentera ses droits de trois pour cent à compter du 31 mars 2017.

Lire la suite

PLUS D’AVIS

Social Feeds

Nouvelles

PortsToronto publie le rapport de 2016 sur la gestion du bruit de l'Aéroport Billy Bishop de Toronto
PortsToronto, qui détient et exploite l’Aéroport Billy Bishop de Toronto (l'Aéroport Billy Bishop), a publié aujourd'hui le rapport annuel de 2016 sur la gestion du bruit de l'aéroport, un document qui compile toutes les données concernant le bruit reçues par le bureau de gestion du bruit de l’aéroport durant l'année. Dans l'ensemble, le nombre de plaintes a diminué de 38 %, passant de 386 plaintes en 2015 à 236 plaintes en 2016. Cette baisse est essentiellement attribuable aux efforts déployés pour mettre au point des programmes, des procédures et des infrastructures de plus grande qualité destinés à atténuer l'impact sonore de l'aéroport sur la communauté environnante.

Lire la suite

ARCHIVES DES NOUVELLES