Demande de propositions (Auditeur)

L’Administration portuaire de Toronto, qui mène ses activités sous le nom de PortsToronto (« PortsToronto »), lance un appel à propositions concernant la nomination d’un auditeur.  La durée de la mission est de cinq ans : elle commencera dès la clôture de l’assemblée annuelle de PortsToronto (qui doit se tenir en juin 2024) et se terminera lors de la clôture de l’assemblée annuelle de 2029 – sous réserve de prorogation de la nomination à chaque assemblée annuelle.
 
PortsToronto, constituée en juin 1999 sous le régime de la Loi maritime du Canada, a succédé aux Commissaires du havre de Toronto. PortsToronto est dirigée par un conseil d’administration composé de neuf membres nommés conformément à ce que prévoient le paragraphe 14(1) de la Loi maritime du Canada et l’article 4.6 des lettres patentes de l’Administration portuaire.
 
PortsToronto compte cinq unités opérationnelles : le Port de Toronto, la Marina de l’avant-port, l’Aéroport Billy Bishop de Toronto, les Biens et l’Administration centrale – ce qui, au total, représente un budget de fonctionnement annuel de 85 millions de dollars. 
 
Pour vous inscrire et obtenir le dossier de la DP, veuillez communiquer avec Ming Fu à l’adresse suivante : auditorRFP@portstoronto.com
 
Vous avez jusqu’au 16 avril 2024, 12 h (HNE) pour envoyer votre proposition à l’adresse que voici : 
À l’attention de :  Ming Fu, Directeur de la comptabilité, Administration portuaire de Toronto, 207 quai Queens Ouest, Bureau 500, Toronto (Ontario) M5J 1A7

PortsToronto n’est pas tenue d’accepter une proposition, et la proposition la moins disante ne sera pas forcément retenue.