L’Aéroport Billy Bishop de Toronto parmi les meilleurs aéroports d’Amérique du Nord selon Skytrax

L’Aéroport Billy Bishop de Toronto (ABBT) a été nommé l’un des meilleurs aéroports nord-américains par les World Airport Awards de Skytrax, les plus importants prix pour aéroports internationaux résultant du vote de plus de 13 millions de passagers dans le monde entier. L’ABBT a été nommé neuvième meilleur aéroport régional du continent, ce qui en fait l’un des deux seuls aéroports régionaux au Canada à être reconnus dans cette catégorie.

Les World Airport Awards, les plus prestigieuses distinctions dans l’industrie aéroportuaire, prennent en compte les votes des voyageurs dans le cadre du plus important sondage mondial annuel sur la satisfaction de la clientèle aéroportuaire. Le processus du sondage et celui de la remise des prix sont indépendants et libres de toute influence des aéroports. Les World Airport Awards, bien connus sous le nom de Passengers Choice Awards, sont une référence mondiale d’excellence aéroportuaire

Les Prix de 2016 se fondent sur les propositions de 13 millions de voyageurs aériens de 112 nationalités transitant dans 550 différents aéroports du monde entier. Les passagers continuent de choisir l’Aéroport Billy Bishop comme l’un des meilleurs aéroports; il a en effet obtenu une excellente note en fonction de 39 indicateurs clés de performance, incluant la rapidité de l’enregistrement, la facilité d’accès à la gare et la courtoisie et l’efficience du personnel. L’ABBT avait remporté ce même prix en 2014.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur les Skytrax World Airport Awards, cliquez ici.